PDFImprimerEnvoyer

Modes de paiement



Le paiement du loyer et des charges

Comme le stipule votre bail, le loyer est payable à terme échu, au plus tard le 10 du mois suivant.

Différents modes de paiement

Plusieurs moyens sont à votre disposition :

  • Chèque bancaire
  • Virement postal ou bancaire
  • Carte Bancaire
  • Mandat
  • Prélèvement direct sur votre compte bancaire : méthode moderne de règlement, fiable et gratuite, le prélèvement automatique vous libère de tout souci de respect de délais. Si vous avez opté pour celui-ci, vous pouvez cependant l'interrompre à tout moment; plusieurs dates de prélèvement sont également possibles.
  • Paiement en ligne : pour accéder au paiement en ligne, il vous suffit de compléter la rubrique "Identification" en haut à droite de cette page, cliquez ici pour plus d'explications.
  • Titre Interbancaire de Paiement (TIP) : simple, pratique et gratuit. Aujourd'hui, le Titre Interbancaire de Paiement (TIP) est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour payer votre loyer. Il vous suffit de glisser votre TIP dûment rempli dans l'enveloppe jointe, et de la renvoyer.
    Enfin, le TIP n'occasionne aucun frais bancaire supplémentaire.Attention ! Si vous payez par chèque, n'utilisez pas l'enveloppe TIP.

En cas de difficultés...

En cas de difficultés à régler votre loyer, prenez contact avec votre chargé d'unité de gestion ou chef d'agence, afin d'étudier des solutions et éviter ainsi les désagréments d'une procédure contentieuse.
Ne laissez pas votre dette s'aggraver. Des conseillers en économie sociale et familiale sont à votre écoute. Ils peuvent être mobilisés pour tenter de résoudre vos difficultés.

Rechercher

© 2011 OPH de la Haute-Saône, Maisons d'en France Franche Comté