Accueil> Actualités> SEMAINE DE L’INNOVATION HLM

SEMAINE DE L’INNOVATION HLM

Avec près de 12 000 logements implantés sur le territoire de la Haute-Saône, le bailleur social Habitat 70 s’est engagé au service des haut-saônois dans une démarche d’innovation depuis 2010 avec la mise en location de logements ayant un niveau de performance énergétique équivalent aux labels BBC, BZE puis dernièrement BEPOS.
Parallèlement, l’obtention de la certification Qualibail en 2018 a confirmé l’amélioration entreprise depuis 2013 de la démarche qualité à destination des locataires.
Ainsi les missions et les métiers de l’Office ont considérablement évolué ces dernières années. Les métiers très administratifs ont laissé place à des métiers beaucoup plus techniques, à ceux du commercial, de l’informatique et de la communication. Le « digital », devenu un axe stratégique, est en plein développement chez le bailleur.

Ainsi, Habitat 70 s’est lancé dans la visite virtuelle en 3D pour la commercialisation de ces nouveaux logements. Les futurs locataires peuvent avoir un aperçu précis grâce à cet outil interactif de leur futur logement et savoir s’il répond à leurs besoins.

– S’adapter à l’évolution du monde numérique
– Se démarquer de la concurrence
– Les HLM, vecteurs de l’innovation
– Transmettre une Image positive des HLM

Aperçu d’une visite virtuelle 3D :

https://mon.plan3d.immo/3dhd/vv/habitat_70_t4_psla_v2?fbclid=IwAR3kiers3H-pGHZo5e7DdTzsaIgg6uxN6WgpeSj9upKA8GwI0s-Q8FbmJ9U