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Services de proximité

Pour permettre à chaque locataire de vivre sereinement dans son logement, Habitat 70 s'est engagé à offrir à leurs clients une qualité de service qui réponde aux besoins de chacun. 

Un engagement fort fondé sur l'écoute, la proximité et la réactivité.

Les agences

Implantées sur l’ensemble du département de la Haute-Saône, nos agences locatives comptent plus de 210 salariés à proximité des résidents.

De la visite de logement à la réparation d’un dysfonctionnement d’ordre technique, nos salariés ont les compétences pour répondre à vos attentes dans les meilleurs délais.

callcenterEn dehors des heures d’ouverture de nos agences, vous êtes invités à contacter notre centre d’appel au : 03 84 96 16 61

Notre personnel et nos entreprises d'astreintes répondent à toutes les situations d’urgence liées à la sécurité des personnes et des biens.

A noter que seuls les appels à caractère d'urgence seront pris en charge par notre astreinte.

Les conseillères en économie sociale et familiale-CESF

Depuis plusieurs années, Habitat 70 s'est doté d’un service social à la disposition de l’ensemble des locataires. Un nouvel élan a été donné en avril 2007 avec l’arrivée de deux nouvelles Conseillères en Economie Sociale et Familiale. Elles sont désormais à votre écoute pour trouver une solution à vos difficultés dans le paiement du loyer.

Eles interviennent à la demande :

  • Des attachés commerciaux qui estiment, dans le cadre d’une attribution de logement, qu’un locataire a besoin de conseils dans la gestion de son budget.
  • Des assistants pré-contentieux qui souhaitent une intervention afin d’assainir durablement une situation.
  • Des assistants contentieux, en charge des dossiers à partir de trois mois de loyers impayés, qui mandatent une conseillère pour un suivi social.

En tout état de cause, en cas de difficultés, même passagères, n’hésitez pas à contacter une conseillère qui sera à votre disposition pour vous aider notamment dans vos démarches administratives.

Il y a toujours une réponse adaptée à votre situation.

Les aides proposées par nos services :

  • Instruction de dossiers FDSL (Fond Départemental Solidarité Logement)
  • Dossier surendettement (Banque de France)
  • Action Educative Budgétaire (accompagnement et suivi des budgets)
  • Demande de tutelle
  • Révision des droits, APL...
  • Orientation vers un logement plus adapté à la composition familiale
  • Orientation vers d’autres services partenaires
  • Orientation vers l’assistante sociale du secteur

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