Accueil> Actualités> En raison du confinement, Habitat 70 est fermé

En raison du confinement, Habitat 70 est fermé

En raison du confinement, tous nos points d’accueil, Agences et Siège social, sont actuellement fermés.

SITUATIONS D’URGENCE

Nos équipes sont en effectif réduit mais nous avons activé notre service d’astreinte en continuité 24h/24 7j/7.

Pour les logements collectifs, vous pouvez retrouver dans votre hall d’entrée tous les numéros des prestataires : chauffage et eau chaude, ascenseur.

Pour les logements individuels, nous vous invitons à consulter les numéros figurant dans les documents remis lors de l’état des lieux.

Notre astreinte est joignable uniquement pour les situations d’urgence au 03.84.96.16.61

En raison d’un grand nombre d’appel nous vous invitions à être patient et à renouvelé votre appel. Merci de votre compréhension.

En journée, vous pouvez également nous envoyer un mail à urgence@habitat70.fr
N’oubliez pas d’indiquer votre NOM, ADRESSE ET TELEPHONE

PAIEMENT DU LOYER

Pour le paiement depuis votre espace locataire personnel :

  • Cliquez sur espace locataire – carré vert sur notre site ou l’icône en haut à droite
  • Vous arrivez sur la page «Identification»

En cas de 1ere visite du locataire, il est nécessaire de renseigner, nom, prénom….
Au préalable, munissez-vous de votre numéro de dossier client et de facturation qui se trouvent sur votre facturation.
Vous pouvez renseigner l’identifiant (dossier client) et le mot de passe (dossier de facturation)
votre adresse mail (suite à la saisie complète du formulaire, un mail sera envoyé afin de valider l’inscription) et finaliser en cliquant sur « s’inscrire »

 Attention, il y a un délai de 24h entre la création d’un compte sur le site H70 et ensuite obtenir l’autorisation du paiement en ligne.


Après l’inscription, Il est conseillé de changer très rapidement votre mot de passe.

Maintenant, vous avez la possibilité de régler directement en ligne, rendez-vous sur paiement en ligne :

  1. Cliquez sur « Accéder au montant à payer »
  2. Cliquez sur « Accéder au paiement » après saisie de toutes les informations demandées
  3. Cliquez sur « Payer » redirection vers l’outil Systempay (pour le paiement sécurisé)

Lien vers votre Espace Locataire

Vous pouvez retrouver une information complète sur les différentes possibilités de paiement au dos de votre avis de paiement comme le TIP facile d’utilisation.

Compte-tenu de la situation la régularisation des charges sera décalée sur la facturation du mois de mai ou juin.

Pour toute question relative au paiement de votre loyer, vous pouvez nous écrire à: infopaiement@habitat70.fr

N’oubliez pas d’indiquer votre NOM, ADRESSE ET TELEPHONE

Le paiement de votre loyer reste obligatoire, retrouvez les informations dans cette vidéo (source : ANIL).

Pour toute question concernant l’ADIL, retrouvez les coordonnées sur le site internet ici

ADMINISTRATIF

Les demandes d’informations administratives ou relatives aux demandes de logement ainsi que les attributions sont suspendues durant cette période exceptionnelle.

Si vous souhaitez effectuer une demande de logement, nous vous invitons à effectuer une demande en ligne cliquer ici

Habitat 70 reste mobilisé pour répondre au mieux aux différentes situations.

Toutefois, le nettoyage des halls a été momentanément suspendu. Les containers ne sont volontairement pas rentrés pour faciliter la collecte par les services.

Plus que jamais, respectez vos halls et et les abords pour le bien être et le confort de tous les habitants de votre immeuble.

Nous comptons sur votre compréhension et votre solidarité.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos différents sites et réseaux sociaux pour vous tenir informés.

Prenez soin de vous et de votre famille.