Notre Centre de Relation Client est à votre écoute au 03 84 96 13 70
Numéro unique pour joindre Habitat 70
Notre équipe du Centre de Relation Client est à votre écoute aux horaires suivants : 8h30-12- 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)
En dehors de ces horaires, vous pouvez joindre notre service d’astreinte,
en situation d’urgence uniquement, 24h/24 et 7j/7 au 03 84 96 16 61.
En raison d’un grand nombre d’appels à certaines heures de la journée, le délais d’attente peut-être plus long.
Vous trouverez dans la grille, ci-dessous, les meilleurs créneaux pour nous joindre :
VERT : Horaires à privilégier — ORANGE : Difficile de nous joindre .
ROUGE : Très compliqué pour nous joindre
GRIS : Le Centre de Relation Client est fermé.
Pour les numéros des prestataires : chauffage et eau chaude, ascenseur :
- concernant les logements collectifs, vous pouvez les retrouver dans votre hall d’entrée
- concernant les logements individuels, nous vous invitons à consulter les numéros figurants dans les documents remis lors de l’état des lieux.
En journée, vous pouvez également nous envoyer un mail à :
urgence@habitat70.fr ou crc@habitat70.fr
N’oubliez pas d’indiquer votre Nom, adresse et téléphone
Une question sur les paiements infopaiement@habitat70.fr
Avez-vous déjà consulté notre « foire aux questions » sur notre site internet ? découvrez-la sur www.habitat70.fr
Nous sommes toujours là pour vous accompagner !